Joyeuses fêtes de fin d'année !

2014 se termine ; que vive 2015 ! Que cette nouvelle année me laisse encore croire en mon chemin. Que vous croyiez toujours en le vôtre.

 

Restez simples, restez vous, quoi qu'il arrive. N'ayez pas de regret ni de remord. Accrochez-vous à la vie et à ce en quoi vous croyez.

Regardez l'horizon quand ça ne tourne pas rond. Retenez les leçons du passé terne mais pas ce passé terne, pour vivre un avenir plus radieux. Et vivez le présent comme si demain n'existait pas.

 

Je vous souhaite de la joie pour cette jolie année qui se profile, beaucoup de joie.

Je partage avec vous une vidéo qui m'a touchée cette année ; le texte est extrait du film Le Dictateur (Charlie Chaplin, 1940), ça n'a pas pris une ride. Merci Mélanie de me l'avoir fait connaître.

 

Et MERCI à ceux et celles qui continuent à me lire, malgré les absences, les jours vides ici, les vieilles pages qui demeurent, celles qui se renouvellent mal...
Merci sincèrement :-)
.


 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Sandrine

Le blog : http://www.depoussiere-ta-petite-cuillere.fr/ La photographie : https://zeugmaticetoc.tumblr.com/
Voir le profil de Sandrine sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aleron 17/02/2015 10:05

Voilà une jolie assiette bien colorée!

jackie 03/01/2015 11:32

Une très belle et heureuse année ma chère Sandrine. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bisous

Sandrine 07/01/2015 12:38

Merci beaucoup Jackie :-)

Je te souhaite également une très belle année 2015, ainsi qu'à tes proches. Qu'elle soit l'année du partage et de la joie, plus que jamais ! :-)

Je t'embrasse,

À bientôt :-)